Livre d'or

L'utilisation du "Livre d'Or" implique que l'utilisateur accepte la collecte de ses données personnelles afin de pouvoir être recontacté pour une information particulière ou générale.

Avant d'envoyer votre commentaire inscrit sur le livre d'Or vous devez activer le CAPTCHA en cochant la case: je ne suis pas un robot ou répondre à la question (clics sur images)

12 message(s) dans le livre d'or

• 1 GERALDINE ET LUC Le 03/05/2022

Bonsoir avons passé une très bonne journée de pèche après quelques années de disette (covid)La truite était là pas pour moi mais je m en fou car l excellente journée que j ai passe n as pas de prix
    Merci a toute l équipe a bientôt pour d autres voyages Luc

• 2 CSIZMADIA Le 26/11/2021

Bonsoir j'avais perdu de vue la visite de ton site et je te remercie pour le contenu
    et le travail que tu fournit à longueur de journée.

• 3 Vdk Le 27/11/2020

Cette mention au livre d'or en reconnaissance à STEPHANE LHERBIER, aujourd'hui décédé, qui en créant ce site nous permet de revivre les meilleurs moments de nos voyages et activités de l'Amicale.
    Voici un extrait de l'hommage rendu lors de ses obsèques:
    ......Tous les témoignages te concernant sont unanimes!
    Ta bienveillance, ta force de caractère, ta soif d'apprendre avait fait de toi un homme érudit et exceptionnel. Tu aimais la grande musique, te nourrissais de culture, tu admirais la Pologne Pays d'origine de ta maman, virtuose aux échecs, passionné de littérature, d'écriture, et la liste est longue....Malheureusement la maladie, lentement mais sûrement a précipité le terme de ta vie. Malgré tes douleurs et souffrances tu continuais de penser aux autres; tu leur insufflais un peu de soutien et de bonheur....tu étais une belle personne et tu le demeureras dans nos souvenirs.

• 4 Anne DEBEFFE (site web) Le 05/02/2020

Je viens de faire une plongée dans mes 2 années de voyages et de sorties avec l'Amicale. Que des bons souvenirs, belles photos et commentaires précis et concis. Que du bonheur !!

• 5 Anne DEBEFFE (site web) Le 03/09/2019

Bravo pour notre sortie du Mois d'août à Longueil Annel

45 moussaillons d’eau douce nous sommes, à nous embarquer par une chaude journée d’été, pour une plongée dans l’univers de la Batellerie à Longueil Annelle
    Mais avant, Oh surprise, une visite de la cathédrale de Noyons nous fîmes, une belle découverte pour tous
    L’après midi embarquement pour une mini-croisière qui nous mène jusqu’aux portes de Compiègne avant notre visite de la Cité des Bateliers où s’est clôturé notre journée

• 6 csizmadia Le 02/09/2019

Bonsoir,
    avec retard félicitations aux organisateurs pour
    la sortie au Tréport.
    Vivement la prochaine sortie.

• 7 Anne DEBEFFE Le 20/08/2019

Voilà un peu plus d'un an que nous avons fait notre premier voyage avec l'Amicale, voici un petit aperçu de notre balade italienne
    "Nous partîmes 44 le cœur vaillant et 44 sont revenus le cœur content (Merci Christiane)
    Notre circuit a été concocté par Jean Marie en sa qualité de chef de file incontesté du mouvement aidé de son équipe de choc. Il y avait la tribu des Thérèse, les Monique, les Danièle-Daniel, les Brigitte, les Anne Marie, Claudine, Bernadette, Joëlle, Evelyne, Marie Rose, Nicole, Michèle, Annie, Cécile et Danielle et j’en oublie, la tribu des hommes : Francis, Jean Yves, Gérald, Jean, Martial, Jean Marie , Jacques, Alain et j’en oublie aussi, équipe entraînée par un mystérieux personnage que l’on nomme « Le Professeur »
    Nous avons traversé les grands lacs italiens en compagnie de notre guide Sabrina, non Saaaabina , mangé des pâtes, des pâtes, des pâtes, oui mais en Italie, arrosées de vin italien (à consommer avec modération) visité beaucoup de villages avec de petites rouelles (d’après Sabina) sans perdre une minou (toujours d’après Sabina).
    Découverte également des Cinq Terres, bel ensemble de villages haut en couleurs perchés au bord de la Méditerranée, et les glaces ahh les glaces italiennes un délice à consommer sans modération (attention aux calories !!! tout de même).
    Pavie et sa chartreuse, Gênes et sa cathédrale, Parme et sa charcuterie, Vérone la ville de Roméo et Juliette, Milan son duomo et sa Scala autant de grandes villes visitées dans la bonne humeur et sous l’œil attentif de Francis et de Danielle.
    La farinata ligure, le pesto de Gênes, la charcuterie de Parme, la focaccia des Cinq Terres, le parmigiano reggiano, le tiramisu, et sur la balance 5 kilos de trop mais promis on va les perdre …
    Un bien beau voyage pour les petits nouveaux comme nous a appelé Jean Marie, mais l’année prochaine ce ne sera plus nous que l’on appellera les petits nouveaux …Merci les 4 As
    Anne Marie et Daniel

• 8 LUC LEGROS Le 19/01/2018

Que des supers voyages,que des activées a la portés de tous ,très conviviale,que du bonheur.Merci a tous ceux qui s'investissent pour que tous se passe bien voir plus...Luc et Géraldine

• 9 csizmadia Le 22/05/2017

Bonsoir aux animateurs du site.
    Chapeau à vous pour la profusion des documents et photos.
    Beaucoup de travail.
    Merci.
    Marie-France et Jean-Pierre.

• 10 csizmadia jean-pierre Le 15/01/2017

je n'ai malheureusement pas pu
    participer à la marche des rois.
    Félicitations aux participants.
    J'ai vu le reportage et je suis content
    que cela se soit fait.
    Au plaisir de se revoir le 29 Janvier 2017.
    Marie-France et Jean-Pierre.

Écrire un message sur le livre d'or

Anti-spam